Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: / Mar 2 Mai - 23:48
une variante de mon célèbre post "..."
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: / Mar 2 Mai - 23:52
Ca soulage...
Arzack Draeneï
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Maison Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: / Mar 2 Mai - 23:59
A toi de voire...moi je me la joue à la Einstein avec mon "?"...j'en ai presque la coiffure.
CaptainHugh Humain
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 29/03/2006
Sujet: Re: / Mer 3 Mai - 8:33
Et après on dit qu'on flood pas^^
Arzack Draeneï
Sujet: Re: / Mer 3 Mai - 13:30
Je me suis permis ça hier face au flood intempestif de Yushin et Wormuz sur un post non flood à l'origine...^^
YuShin Draeneï
Nombre de messages : 840 Age : 33 Localisation : Belfort Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: / Mer 3 Mai - 14:32
Une foit d'accord, je trouve ça moins drole la deuxième fois...
Wormuz Humain
Nombre de messages : 335 Age : 34 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: / Mer 3 Mai - 18:36
Ouaip, je suis d'accord. La première fois c'est marrant; mais la seconde fois c'est chiant. C'est bon on a compris que tu trouvait ça marrant Arzack. Là tu manques d' originalité.
Arzack Draeneï
Sujet: Re: / Mer 3 Mai - 21:35
Faites un post aussi génial que mon "..." et on en reparlera^^. Sinon pour l'originalité je suis d'accord, j'aurais dû mettre un "6" à la place du "?".
Tox-X Elfe
Nombre de messages : 600 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: / Mer 3 Mai - 21:38
Arzak---->[]
Arzack Draeneï
Sujet: Re: / Mer 3 Mai - 22:13
Ton [] est lourd de sens...mais ça dépend de la manière avec laquelle on l'interprète...car comme tu le sais sans doute puisquee tu es un initié de Bernard Werber, l'homme ne voit que ce qu'il a envie de voir. Dans ce cas je vais écrire les différentes possibilité d'interprétation en fonction des personnes sur ce forum : - Arzak, [tu sors] - Yushin, [sandale] - Wormuz [prout] - Shinobi [ ] - Tox-X [gwladys]
Tox-X Elfe
Sujet: Re: / Mer 3 Mai - 22:20
Bon puisque tu es trop con (ou philosophe mais dans le cas present c'est pareil) et ton dernier post me donne encore plus envie de te le dire ARZAK TU SORS!!!
Arzack Draeneï
Sujet: Re: / Mer 3 Mai - 22:36
Je suis une espèce supérieure au niveau de la pensée et tu ne peux pas me comprendre...sache que mon interprétation m'a été inspirée par Dieu lui même (pas l'imposteur qu'on a sur le forum...d'ailleurs tant qu'on y pense on devrais en faire la même chose que Gwladys...). Bon passons...je vais sortir, mais pour ça je cherche une fille ayant les atouts suivants : - un minimum d'humour pour compenser avec moi - plus de cheveux que moi sinon je serai complexé - couler de cheveux tout sauf Cyan - plus de poitrine que moi sinon je serai complexé - pas de poils au niveau de la poitrine - pas de moustache ni de barbe - une tête non simesque - une fille normale quoi (en fait non, une capable de me supporter)
Tox-X Elfe
Sujet: Re: / Mer 3 Mai - 23:08
Citation :
je cherche une fille ayant les atouts suivants : - un minimum d'humour pour compenser avec moi
Joue au loto t'as plus de chances de gagner. En plus 6 millions d'€ sur un compte en banque ca aide vachement pour draguer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: /
/
Page 1 sur 1