Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau projet?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wormuz
Humain
Humain
Wormuz


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 09/04/2006

Un nouveau projet? Empty
MessageSujet: Un nouveau projet?   Un nouveau projet? Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:46

Bon je pense d'abord finir le mod attaque, qui sera renommé plus tard, si j'arrive à comprendre le fonctionnement qu' utilisait Théo. Cependant, je mets ici mes idées de façon à ce que je saches où elles sont.

Voilà après avoir appris le gameplay d'Arena wars, je me suis dit, pourquoi ne pas l'exploité. Ainsi je pense me lancer dans le projet de créer une nouvelle map de War3. Le principe serait assez simple : Pas de héros ni d'objet (du moins à la base), les joueurs devront se composer une équipe d'unités ayant chacune ses spécialités. Exemples un tank, une archère, un heal, un dps au cac, un chamy, ... Pour l'instant je pensais faire 2 armées différentes ainsi chaque camp aura son armée avec ses capacités (exemple, l'unité à distance serait une archère avec le camouflage et en face un troll et la furie berserk, mais ceci n'est qu'un exemple). Je pensais pas dépasser plus de 7 unités par camps et peut-être une ou deux évolutions par unités. Chaque troupe à un prix fixé, et les joueurs un seuil d'argent limite. Bon après comment on regagne de l'argent et remplacer son groupe, ça j'y penserais plus tard. Pour ce qui est de gagner la partie, j'hésitais entre une sorte de CTF (si c'est possible à faire) ou une sorte de double domination.

Voilà, j'aimerais connaître votre avis voir si j'essaie de développer le sujet ou bien je le laisse tomber. Bien sûr je tente d'abord de finir le mod attaque.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainHugh
Humain
Humain
CaptainHugh


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 29/03/2006

Un nouveau projet? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau projet?   Un nouveau projet? Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:33

Comme tu dis, Finis le mod Attaque pour voir déjà ce que ça donne et on en reparle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgandmmo.forum2jeux.com
 
Un nouveau projet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau PC
» Nouveau stand-alone en vue
» Nouveau template

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg et Mmorpg :: Jeux Vidéo :: Univers Warcraft :: Warcraft III :: Renseignements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser