Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De quoi espérer pour Fallout 3

Aller en bas 
AuteurMessage
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

De quoi espérer pour Fallout 3 Empty
MessageSujet: De quoi espérer pour Fallout 3   De quoi espérer pour Fallout 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:36

Je copie directement ici une news de jeuxvideo.com, elle en dira autant que moi.

Il faut toujours garder en tête qu'on a aucune info réelle sur ce jeux, et que si on nous propose encore un jeu pas fini (allez hop, je vais faire un post pour dire pourquoi je pense qu'oblivion n'est pas abouti, ça fera débat pour faire vivre un peu le forum).
Citation :

Fallout 3 est dans les colonnes de Game Informer, comme prévu, et c'est la descente d'informations attendue. On sait désormais que le jeu sera bien en vue à la troisième personne et qu'il reprendra le moteur d'Oblivion. Les développeurs ont cependant précisé qu'il s'agira d'une version plus évoluée. Le gameplay devrait connaître une révolution : semi-temps réel (il est possible de mettre en pause à n'importe quel moment et de définir des actions), il devrait reprendre le système de sélection de la partie du corps visée, propre à la série. La bonne idée que révèle ce communiqué est l'évolution de votre personnage réellement selon vos actions pendant les premières heures de jeu. En réalité, cette phase de "constitution" devrait sans doute remplacer l'habituel éditeur de personnage, ce qui permettra sans doute une mise en route assez accrocheuse. Le jeu est désormais annoncé pour l'automne 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
 
De quoi espérer pour Fallout 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour LE Mercredi, on fait quoi?
» Fallout 3
» GG sparda quoi...
» Non mais c'est quoi ces avatars?
» Tout et n'importe quoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg et Mmorpg :: Forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser