Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un peu de mise à jour en terme d'addons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zébras
Noob
Noob
Zébras


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 05/05/2006

Un peu de mise à jour en terme d'addons Empty
MessageSujet: Un peu de mise à jour en terme d'addons   Un peu de mise à jour en terme d'addons Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:03

Bon, je me suis dit qu'il fallait recréer un poste pour les nouveaux addons. J'attends vos propositions pour y mettre tous ceux que utiliser(surtout venant de théo qui est le roi des addons^^)
Revenir en haut Aller en bas
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

Un peu de mise à jour en terme d'addons Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mise à jour en terme d'addons   Un peu de mise à jour en terme d'addons Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:52

Pas con le zébras !
Allez je commence, un de ces 4 je vous posterais mon interface !

Je dois d'abord vous parler de la famille d'addons Ace. Ace2, c'est, en gros, une technique qui permet de faire n'importe quoi comme addon, en prenant extrèmement peu de mémoire, et une interface ne doit jamais faire ramer sinon ça vaut pas le coup.
Les avantages de cette famille d'addon, outre la légèreté en mémoire, sont :
-des mises à jour très fréquente, toujours compatibles avec les dernières maj de wow
-la communauté, ya des posts-guides un peu partout
-enfin et surtout, le WowAceUpdater, un programme très sympa qui va trouver votre dossier wow, chercher les addons Ace et les mettres a jour! sympa non?
Tout ceci est une petite reprise de ce post

Tout est téléchargeable ici, ou avec le wow ace updater(lui même dispo ici

Une petite liste traduite des addons les plus intéréssants ( je mettrai ensuite des addons non-ace, mais une interface complète est tout a fait faisable en ace, moi je n'ai que 2 addons non-ace sur la vaingtaine que je dois avoir):
-Ag_unitframe. Il remplace les portraits par défauts de wow, et vous permet de les déplacer a volonté (fonction pour le groupe aussi). Il faudra modifier quelques paramètres pour obtenir ce que vous voulez, comme la taille, la position des buffs, la présence des barres de cast, d'xp, les pets, tout ça... Plusieurs styles sont disponibles.

-Acceptance. Accèpte automatiquement les invitations de groupe qui viennent de votre guilde et de votre liste d'amis. Pour nous qui aimont être toujours en groupe, c'est pas mal.

-ArcHud. Assez connu, il affiche les arcs de cercle autour de votre perso qui indiquent la vie, le mana, de vous et de votre cible, en un seul coup d'oeil, on aime ou on aime pas. La aussi, il faudra modifier quelques options pour vous y retrouver (quelle barre correspond a quoi).

-ArenaMaster. Je ne l'ai jamais utilisé, mais il devrait plaire a certains : il est censé afficher la classe des adversaires en arène dès qu'on s'approche d'eux, pour se préparer plus rapidement.

-ArkInventory. Addon de gestion de l'inventaire. Il vous permet de définir des groupes, et d'assigner des types d'objet a ces groupes. Ainsi, vous pouvez avoir (comme moi ^^), une seule fenètre avec les objets regroupés ainsi : un paquet quète, un craft/matèriaux, un équipement, un nouriture/popo/bandages, un "a garder", et un pour le reste. C'est plus pratique quand les sacs commencent a être pleins.
A noter, un commande "restack", qui va chercher les objets empilables de votre inventaire et faire en sorte qu'ils prennent le moins de place possible.

-AtlasLoot. Bien connu, cet addon vous donne tous les objets lootables sur chaque boss, ainsi que tous les objets de réputation, pvp, les sets de classes... On ne peut toutefois voire les stats d'un objet qu'après l'avoir croisé une fois en jeu.

-BarTender3. Très bien! Il enlève les barres d'action de base de wow pour les remplacer par les siennes. Beaucoup de paramètres, il gère aussi les boutons d'interface (personne, talent) et les boutons des sacs. Pensez a désactiver les "barres d'action bas droite, bas gauche... de l'interface de wow. Les raccourcis sont gardés.

La suite plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Zébras
Noob
Noob
Zébras


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 05/05/2006

Un peu de mise à jour en terme d'addons Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mise à jour en terme d'addons   Un peu de mise à jour en terme d'addons Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:54

A ton avis est-ce qu'il pourrait exister un addon qui déclenche automatiquement mon "ordre de tuer" quand je fait un critique car c'est lourd cette technique, j'oublie tout le temps de le déclencher?
Revenir en haut Aller en bas
CaptainHugh
Humain
Humain
CaptainHugh


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 29/03/2006

Un peu de mise à jour en terme d'addons Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mise à jour en terme d'addons   Un peu de mise à jour en terme d'addons Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:59

En théorie une macro est faisable...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgandmmo.forum2jeux.com
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

Un peu de mise à jour en terme d'addons Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mise à jour en terme d'addons   Un peu de mise à jour en terme d'addons Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:22

Non, elle ne peut pas se déclencher toute seule, tout ce que tu peux avoir c'est un message qui s'affiche en gros avec écrit Ordre de tuer, mais pas plus. Avec Scrolling combat text tu peux, mais juste avec l'interface blizzard ça marche aussi. Si tu veux le mettre en très très gros il te faut SCT.

Dans le temps, avec flexbar, tu pouvais aussi avoir le bouton qui s'affichait en gros, mais flexbar est mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Zébras
Noob
Noob
Zébras


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 05/05/2006

Un peu de mise à jour en terme d'addons Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mise à jour en terme d'addons   Un peu de mise à jour en terme d'addons Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:37

bon, tant pis et merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

Un peu de mise à jour en terme d'addons Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mise à jour en terme d'addons   Un peu de mise à jour en terme d'addons Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:36

La suite de ma petite liste, toujours dans les addons Ace :

-Cartographer. Très pratique, cartographer remplace gatherer et atlas, avec plus de fonctionnalités :
°les plantes et minerais colléctés sont indiqués sur la carte
°les cartes d'instance sont disponibles, avec le niveau moyen et la position des boss
°peut-être transparant, pour se diriger en gardant la carte
°attention, pensez a désactiver la fonction "anti-brouillard". cette fonction vous donne les cartes complètes de toutes les zones, même la où vous n'êtes pas allés, c'est un peu du cheat donc on enlève!
°pensez aussi a rajouter le plugin qui correspond a votre métier (mining, herbalism..)

-Clearfont2. Change la police du jeu, la rendant plus lisible et agréable. Là aussi, c'est une question de gout.

-CooldownCount. Affiche les cooldowns en chiffre sur les icones de lancement de sort, bien pratique et vite indispensalbe! fonctionne avec bartender3.

_CyCircled. Inutile, donc indispensable^^. Change l'aspect des boutons pour les addons comme Bartender3 ou bongos. Encore une fois, un question de gout...

-ElkBuffBar. Les buffs apparaissent sous forme de barres qui diminiuent, un peu comme la barre d'incantation. Prend moins de place, déplaçable a volonté. A essayer.

-EQcompare. Affiche les stats de vos objets équipés quand vous passez la souris sur un objet du même type, pour comparer. Très pratique.

_FuBar. Comme Titan Panel, mais en mieux ! Affiche une barre en haut ou en bas de votre écran, ou les deux, ou vous pouvez avoir différentes infos en fonction des plugins que vous installez. Certains addons y placent aussi les options. A noter dans les plugins :
°AmmoFu, affiche les munitions restantes
°BagFU, affiche le nombre de places restantes dans l'inventaire.
°ClockFU, affiche... l'heure, tout simplement!
°DurabilityFU, affiche le pourcentage de durabilité restante de vos objets équipés, et les répare automatiquement lorsque vous parlez à un marchand qui peut le faire.
°MoneyFU, affiche votre argent actuel.
°PerformanceFU, affiche quelques statistiques comme la latence, les nombre d'images par secondes et les addons qui prennent le plus de mémoire. Pratique pour savoir si certains addons font ramer ou pas.
°VoiceFU, affiche la personne qui parle actuellement sur teamspeak, pratique quand le son est mauvais où qu'on ne connait pas tout le monde (non testé)
Il y en a beaucoup d'autres, a vous de voire lesquels vous intéressent.

Encore une fois, la suite plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

Un peu de mise à jour en terme d'addons Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mise à jour en terme d'addons   Un peu de mise à jour en terme d'addons Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:28

et c'est reparti pour un tour :
-EnchantList et GemList. Lorsque quelqu'un vous whips en disant !gem ou !enchant, il reçoit la liste des gemmes ou enchantements que vous pouvez faire. Pour les enchantements, la personne peut vous whisper !enchant (lien de l'arme), et elle recevra les enchantements que vous pouvez faire sur cette arme. Super pratique, non?

-MobHealth3, affiche une estimations des points de vie des mobs que vous tapez, plus vous tapez, plus l'estimation est précise. Mobhealth est contenu dans mobinfo, qui affiche plus d'information mais qui n'est pas un addon Ace, donc je le décrirais plus tard.

-Scrolling combat text, ou sct. Affiche les dégats que vous prenez, de la même façon que pour les mobs. Il est souvent préféré a l'option inclue dans l'interface de blizzard car plus parametrable. Il peut aussi afficher les techniques réactives (fulgurance, attaque de la mangouste, ordre de tuer...), tout ça.

-Simple combat log. Change le... zut, ça s'appelle comment déjà? ce truc ou on affiche les messages de combat la... m'enfin vous voyez de quoi je parle. Il devient plus clair et lisible du premier coup d'oeil.

-Skinner. Change l'apparence des menus de l'interface. Juste une question de gout... Il permet de marquer la séparation avec l'interface blizzard quand vous faites votre interface totalement perso^^.

-TauntWarn. Annonce au groupe les résiste/parades ou autres de vos techniques de tanking, comme provocation, cri de défi, tout ça.

-Wardrobe2. Vous permez de sauvegarder des "templates" de stuff, et d'en changer en un click. Par éxemple, dans mon cas de guerrier, un stuff dps et un stuff tank, ce genre de chose. J'ai aussi fait un template "a poil!", pour les moments où on fait les cons et on sait qu'on va crever ^^(sauts dans le vide, rush dans orgri...).

Voila, j'ai fini pour les addons Ace, enfin pour ceux que j'ai relevé. Il y en a beaucoup d'autre, certains addons de classe (pour les poisons de fufu, les aspects et la bouffe des hunt, tout ça), je vous conseille d'aller y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

Un peu de mise à jour en terme d'addons Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mise à jour en terme d'addons   Un peu de mise à jour en terme d'addons Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:38

On passe maintenant aux addons non-ace. Ceux-là seront disponibles de façon quasi-certaine sur curse-gaming, ou d'autres sites d'addons.

-MobInfo2. Affiche les points de vie du mob grace a mobhealth, mais aussi l'argent moyen collécté sur le mob en question, les objets que vous avez looté dessus, le nombre a tuer pour gagner un niveau... bien pratique!

-Xperl Uniframe. Comme Ag_Uniframe, il change l'aspect des barres de perso et de groupe, avec beaucoup d'options et trucs pratiques. Toutefois certains disent qu'il ralentit les performances...

-TrinketMenu. Si vous avez beaucoup de bijoux, cet addon est très pratique. Il vous affiche dans une petite fenètre déplaçable vous 2 bijoux actuels, et lorsque vous passez la souris dessus, un menu apparait avec tous les bijoux que vous pouvez équiper. Quand on a, comme moi, la plaque de lamepoing, un autre bijoux pour la puissance d'attaque, la cloche des barox, le petit dragon en arcanite, le poulet mécanique, le téléporteur a gadgetzan, le défibrilateur et j'en oublie un ou 2, ça fait du bien!

-CT_RaidAssist. Je l'ai très peu utilisé, mais vu qu'il est quasi-indispensable en raid, je le met : Il affiche en permanence la vie du/des Mains Tanks, de leurs cibles, le mana moyen des healeurs, et pas mal d'autres infos.
Il éxiste aussi Ora2 qui fait ça, il a l'air plus utilisé par les "gros" raideurs (je le vois plus souvent sur les screens des no-lifes^^), mais je ne le connais pas.

-MoveAnything. Il permet de déplacer n'importe quelle partie de l'interface, de le re-dimensionner... Pratique pour faire son interface perso, mais pas indispensable.

Hum... je crois que j'ai fini pour ma part, quand je rentre a bergerac je vous post mon interface.

Si vous en connaissez d'autre, notament les addons de classe que je connais mal, postez les ici!
De plus, certains de ces addons ne sont pas évidents a configurer, n'hésitez pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

Un peu de mise à jour en terme d'addons Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mise à jour en terme d'addons   Un peu de mise à jour en terme d'addons Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:00

Un peu de mise à jour en terme d'addons Wowscr10

Voila donc l'interface du PGM, a noter que le screen a été pris totalement au hasard...

On voit mal en bas, mais il y a le nombre d'images par secondes et le lag avec Performance_Fu, le nombre de place restantes dans les sacs avec Bag_Fu, le pourcentage de durabilité avec Durability_Fu, l'argent actuel avec Money_Fu.

Et hop!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Zébras
Noob
Noob
Zébras


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 05/05/2006

Un peu de mise à jour en terme d'addons Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mise à jour en terme d'addons   Un peu de mise à jour en terme d'addons Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:36

j' ai un problème avec cartographer car les minerai ne s'affiche pas apres ceuillette ou minage bien sur
Revenir en haut Aller en bas
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

Un peu de mise à jour en terme d'addons Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mise à jour en terme d'addons   Un peu de mise à jour en terme d'addons Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:09

Tu as pris le plugin qui correspond?
Cartographer_mining pour les minerais, et _herbalism pour les plantes.
Si tu ne l'as pas pris, c'est normal uqe ça ne marche pas

J'ai vu qu'il y avait un _noteshare, qui devrait permettre de partager nos notes (les plantes et minerais que l'on a ramassés). Si tu peux le prendre, la prochaine fois qu'on se croise sur le jeu on essaira de s'envoyer nos notes, ça serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

Un peu de mise à jour en terme d'addons Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mise à jour en terme d'addons   Un peu de mise à jour en terme d'addons Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:45

Et voila ma dernière UI :

Un peu de mise à jour en terme d'addons Wowscrnshot011008214157tn1

Sympatoche non? c'est une UI toute faite un peu retapée, si vous voulez la même, je vous donne le lien pour la dl et le guide pour l'installer, ça prend 5 minutes (si ça marche^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Un peu de mise à jour en terme d'addons Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mise à jour en terme d'addons   Un peu de mise à jour en terme d'addons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de mise à jour en terme d'addons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma connerie du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg et Mmorpg :: Jeux Vidéo :: Univers Warcraft :: World Of Warcraft :: Renseignements et Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser