Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Balancing des héros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

Balancing des héros Empty
MessageSujet: Balancing des héros   Balancing des héros Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:43

Le système du jeu étant quasi fini (reste les T3 qui sont encore à revoir, les cac notamment), il ne reste qu'a éradiquer les bugs, et balancer, cad équiliber, les héros.

C'est quelque chose de très difficile, surtout qu'on fait des héros persos.

Ce post servira a dénoncer les héros trop puissant, et a proposer une façon de les nerfer, ou au contraire a plaindre les héros trop weak, et de même a proposer des façons de les buffer.


Je commence avec l'archimage, dont l'utilité de l'utli peut être discutée. Je pense que si on lui permet de se tp vers les points possédés par son équipe, avec un cout en mana et un CD faibles, ça peut devenir très bien. La réactivité étant utile, pour défendre ses points et péter les héros pendant qu'ils sont immobilisés a la capture^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Maison
Date d'inscription : 29/03/2006

Balancing des héros Empty
MessageSujet: Re: Balancing des héros   Balancing des héros Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:46

Tout à fait d'accord pour le changement de l'ulti de l'archimage.$
Bonne initiative ce post, faut que je te présente mon héro mais j'ai aps encore trouvé un moyen de rééquilibrer les stats de sa forme murloc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

Balancing des héros Empty
MessageSujet: Re: Balancing des héros   Balancing des héros Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:59

Réponse anticipée au commentaire de tox, qui dit que le nécromancien peut réssuciter une unité en compétence de base, et invoquer 2 squellettes en ulti:

Ben, un rez avec un cd de 40/30/20 secondes, sur un combat, ça fait entre une et 2 unités réssucités (a la limite 3 si c'est un gros combat qui dure une minute). En comparaison, les squelettes popent par 2 toutes les 8 secondes.
Avec le rez niveau 3 et l'ulti, sur une minute on a 3 réssucités contre 14 squelettes, c'est correct, non?

Après, j'ai hésité a mettre ça en compétence, il faut voir si il faut booster les squelettes, augmenter leur nombre, diminuer le cd de l'invoc ou plutot augmenter celui du rez, a voir.


On a 2 héros sur la planche a tester les gens, et moi j'ai plus de boulot... postez des idées de héros svp! on doit remplir la taverne!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X


Nombre de messages : 600
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2006

Balancing des héros Empty
MessageSujet: Re: Balancing des héros   Balancing des héros Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:20

Pour pouvoir juger ca serait bien que tu nos envoient les stats de squels
Revenir en haut Aller en bas
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

Balancing des héros Empty
MessageSujet: Re: Balancing des héros   Balancing des héros Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:51

Les mêmes que ceux des nécros. J'ai pas changé d'un pet la compétence en fait, juste j'ai mis 40 mana au lieu de 75.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X


Nombre de messages : 600
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2006

Balancing des héros Empty
MessageSujet: Re: Balancing des héros   Balancing des héros Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:08

Hum apres reflexion il me parait tres itneressant ce heros, a mon avis bien gere i devient tres puissant. A tester
Revenir en haut Aller en bas
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

Balancing des héros Empty
MessageSujet: Re: Balancing des héros   Balancing des héros Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:18

Evidemment qu'il est intéréssant, c'est mon idée... wa l'autre hé, il croyais que j'allais mettre des héros nuls^^.

Dans tout ça, on a plein de héros a tester (bientot 3), plus les un peu plus anciens a balancer, on a du boulot les gens! faites des games!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Balancing des héros Empty
MessageSujet: Re: Balancing des héros   Balancing des héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balancing des héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg et Mmorpg :: Jeux Vidéo :: Univers Warcraft :: Warcraft III :: Mod Attaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser