Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nos héros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

Nos héros Empty
MessageSujet: Nos héros   Nos héros Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:56

Je vous demanderais de re-mettre vos héros ici, pour pas avoir a spéléo dans le post de 6 pages. En ceci je continue ma politique actuelle de re-structuration, de dévellopement du mod et d'anti-spéléo.


Je commence avec le mien :
-Je me réserve le skin de paysan, je fais ce que je veut je suis dévellopeur^^.
-2 sorts d'invoquation de tour, glace et feu.
-Un ralentisseur, léger mais de zone.
-Ulti... une aura? je sais pas encore, j'y réfléchi.


Héros créé, avec l'ivoquation des 2 tours, le ralentisseur, mais ciblé sur une unité, et en ulti un ralentisseur, mais de zone. Ca fait 2 snare, c'est pas cool, mais j'a pas encore trouvé mieux. Si vous avez une idée...


Invoquation de tour de glace:
Durée : 20/40/60
cooldown : 10/20/30
mana : 150
Dégats : 15/20/25
Effet de glace ralentissant.
Pv : 600/800/1000


Invoquation d'une tour de flammes :
Durée, cd, mana et pv : idem
Dégats : 30/45/60

Reviens Léon!
Ralentit pendant 5/6/7sec.
Effet 30/45/60
Mana 70

Remplacé par un transfert.


Attendez moi!
Ralentit sur une AOE de 300
Effet 80%
Mana 150
Durée 20sec


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Maison
Date d'inscription : 29/03/2006

Nos héros Empty
MessageSujet: Re: Nos héros   Nos héros Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:35

Me réserve le skin du mage de sang, et même du furion si personne d'autre le veut...j'hésite encore sur le type de héro que je vais créer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
Wormuz
Humain
Humain
Wormuz


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 09/04/2006

Nos héros Empty
MessageSujet: Re: Nos héros   Nos héros Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:04

J'ai deux idées de héros :
- Un Infernal avec : Un sort de dégâts (une boule de feu), Une invoc de pitit infernal (soit par chance de toucher soit en tuant un ennemi), Une immolation permanente, et en ulti : Une transformation permanente en une forme plus grosse ou il gagne en force mais il est plus lent (si vous pensez que je me suis inspiré de Tiny ben vous.... avez raison Very Happy).

-Un Capitaine (j'adore ce skin j'y peut rien) avec : Un sort de faibles dommages mais qui stun (un coup de bouclier), un coup d'épée qui augmente les dégâts lors de son prochain coup, Une aura (mais laquelle, de commandement ou d'ebdurance), son ulti : Se tranforme en trois formes aléatoires une "intell" avec 4 sorts actifs (genre boule de feu, nova de glace, Blizzard et chaine d'éclair; je dis ça au hasard, c'est un exemple) et pls de mana de façon a enchainé les sorts, une autre dis "force" avec plus de vie (+500), assomoir, et un stunde zone comme le chef tauren et une aura (commandement?), enfin une forme "agilité" qui privilégie les dégâts du héros avec un poison (qui ralentit ou qui inflige des dégâts), un critique, une invisiblité quand il bouge pas et il crée des images miroirs. Attention, lorsque le héros se transforme, il n'a plus ses pouvoirs qu'il pssède dans sa forme normale!
Revenir en haut Aller en bas
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

Nos héros Empty
MessageSujet: Re: Nos héros   Nos héros Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:36

Le héros de tox est fait, mais pour l'ulti, j'arrive pas a rendre les ennemis immobiles. Ya les dégats, mais pas l'immo.
Je rappelle ses pouvoirs :
-Plongée, équivalent du vent divin.
-Ponte, équivalent de l'image miroir. Attention, le temps de cast est de 2/3/4sec.
-Iceberg, nova de glace
-Glaçon, qui fait des dégats de zone sur la durée et qui immobilise (pas pour le moment)


Héros a nerfer^^, pour l'instant même pas besoin de l'immo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

Nos héros Empty
MessageSujet: Re: Nos héros   Nos héros Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:18

Le héros de muz il est fait, mais l'es pas testé (sur le mac a mon père ça marche pas^^, j'ai que l'éditeur).

Les pouvoirs sont censés êtres :
-Boule de feu, qui stun et fait des domages
-Pitit infernal, invoquation qui se dédouble tous les 10 coups qu'il porte.
-Immolation, pas permanente faut pas déconner
-Ulti je sais pas j'ai mis quoi, qui le fait attaquer 60% plus rapidement. Attention il faut l'activer et il ne dure que 3600 secondes^^.


Si vous pouvez le tester et m'en dire 2-3 trucs... Ah, et les infernaux sont censés êtres plus grand au fur et a mesure du niveau de la compétence. L'original est censé rester le plus grand.


EDIT: j'ai oublié de préciser que la dernière version était dlable sur www.attaquewar3.ifrance.com/attaque.w3x si je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Wormuz
Humain
Humain
Wormuz


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 09/04/2006

Nos héros Empty
MessageSujet: Re: Nos héros   Nos héros Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:30

Ah merde dis dinc, c'est court comme ulti 3600 sec, juste 1heure!!!! Ralalala, tu me déçois Yushin^^!
Revenir en haut Aller en bas
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

Nos héros Empty
MessageSujet: Re: Nos héros   Nos héros Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:43

Bin, comme c'était censé être un passif, je me suis dit qu'il fallait pas l'activer trop souvent...^^

Je verrais si j'arrive a coller un immolation passive, mais alors les dégats seront très très très réduits.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Wormuz
Humain
Humain
Wormuz


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 09/04/2006

Nos héros Empty
MessageSujet: Re: Nos héros   Nos héros Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:04

Sinon, pour le nom, je penses que ce sera l'autre héros qui portera le nom de Wormuz, je préfère finalement,en espérant que ça ne t'ennuie pas!
Revenir en haut Aller en bas
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

Nos héros Empty
MessageSujet: Re: Nos héros   Nos héros Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:20

D'ailleurs, les héros portant un nom propre et un nom de classe, donnez moi les 2 svp.
Faites de même pour les compétences, je sais jamais quoi mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Wormuz
Humain
Humain
Wormuz


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 09/04/2006

Nos héros Empty
MessageSujet: Re: Nos héros   Nos héros Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:45

Je proposes, Wormuz et là.... je sais pas! J'ai peur que gardien de la lumière ça le fasse pas ou que Main des dieux non plus! (je cherche un nom avec un rapport avec les divinitées ou quelque chose comme ça)

Quand au héros infernal je penses à l'instant à Garniax roi de la 7 dimensions. Oui bon c'est des noms à la con, mais bon on fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

Nos héros Empty
MessageSujet: Re: Nos héros   Nos héros Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:51

Tu m'as pas mis le nom des compétences. Tu as même le droit de donner la description, mais c'est pas obligé^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

Nos héros Empty
MessageSujet: Re: Nos héros   Nos héros Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:18

Il me faut toujours les noms propres et de classe de tox, et les noms de comps de Garniax.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X


Nombre de messages : 600
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2006

Nos héros Empty
MessageSujet: Re: Nos héros   Nos héros Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:57

Tux, le pingouin des mers du nord
Revenir en haut Aller en bas
Wormuz
Humain
Humain
Wormuz


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 09/04/2006

Nos héros Empty
MessageSujet: Re: Nos héros   Nos héros Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:06

Garniax, roi de la 125 dimmensions! Sinon pour ces pouvoirs je pensais à :
Boule de feu 75/150/225 + stun de 0.5/1/1.5.
Serviteur (on change juste le nom^^, mais si vous en trouvé un mieux n'hésitez pas à me le dire!)
Immolation
Par contre l'ulti j'ai pas d'idées de noms!
Revenir en haut Aller en bas
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

Nos héros Empty
MessageSujet: Re: Nos héros   Nos héros Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:46

Pour l'instant j'avais mis "Pitit infernal pitit/pas si pitit/gros", et la "furie de l'infernal". Je changerais ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Wormuz
Humain
Humain
Wormuz


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 09/04/2006

Nos héros Empty
MessageSujet: Re: Nos héros   Nos héros Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:53

Nouvelle idée de héros, un héros de soutien. Il aura le skin d'un messager humain (version humaine du prêtre pour pouvoir le différencier des autres). Nom : Pratak Classe: Messager de la lumière (je viens de trouver ça en 30 sec en écrivant ce post alors faut pas s'attendre à des miracles...).

Pouvoirs:

-Une lumière sacré, un heal quoi, qui rend 300/500/700 pv.
-Une aura qui rend des pvs 2/3/4. Yushin dit que c'est suffisant et qu'il ne faut pas rajouter d'autres effets, à voir.
-Une métamorphoses de groupes, avec une AOE assez faible, qui dure pendant 1/1.5/2 sec.
- Comme Ulti, un AOE assez grand, qui donne +100pvs supplémentaires aux alliées et descend la vie des ennemis de -100pv (en clair une unité de base qui a 450 pv passe 550 et un ennemi qui aurait 450 passerait à 350) Ce bien sûr que pendant quelques secondes, p-e 10 ou 15 sec. Je pensais ajouter à ce-là (c'est un ulti tout de même) soit un bonus d'armure pour les alliés et un malus pour les ennemis (+5 contre -5) ou alors un bonus de dégâts et sont opposés pour les ennemis (+10 contre -10) ou encore un ralentissement pour les ennemis et un augmentation de la vitesse de frappe et déplacement pour les alliés (Par exemple, -20% de ms et de ma, contre +20% de ms et de ma pour les alliés.)!
Revenir en haut Aller en bas
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X


Nombre de messages : 600
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2006

Nos héros Empty
MessageSujet: Re: Nos héros   Nos héros Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:12

L'ulti est monstrueux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

Nos héros Empty
MessageSujet: Re: Nos héros   Nos héros Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:33

Juste le +100/-100 serait suffisant.
La lumière sacrée, celle du paladin rend 200/400/600pv, c'est déja bien suffisant aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X


Nombre de messages : 600
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2006

Nos héros Empty
MessageSujet: Re: Nos héros   Nos héros Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:54

Deja +100/-100 de zone ca roxx du poney
Revenir en haut Aller en bas
Wormuz
Humain
Humain
Wormuz


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 09/04/2006

Nos héros Empty
MessageSujet: Re: Nos héros   Nos héros Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:49

Comme vous voulez, quand à la lumière sacré je préfères qu'elle soit plus puissante que celle du pas malin. Après c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

Nos héros Empty
MessageSujet: Re: Nos héros   Nos héros Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:46

Je mettrais plus cher en mana et plus de cd pour ta lumière alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Wormuz
Humain
Humain
Wormuz


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 09/04/2006

Nos héros Empty
MessageSujet: Re: Nos héros   Nos héros Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:05

Bon a dit on s'y remet alors je me lance. Pour éviter à théo de chercher, je remets ici le héros qui portera mon pseudo. Alors, Wormuz, Porteur d'Alixanne (un pendentif magique qui lui permet d'invoquer les anciens gardien de ce médaillon, c'était pour la petite histoire). Alors:
-Parade: Wormuz met un coup de bouclier qui stun un ennemi pendant 2/3/4sec et lui inflige 75/100/125 dommage.
-Coup puissant: le héros met un coup d'épée qui inflige 200/250/300 points de dommage.
-Charisme: les unités entourant le héros tapent plus vite et plus forts (je sais plus le nom de cette aura alors pour pas dire de bêtises je ne la citerai pas). Je pensais 5/10/15 d'ias et 3/5/7 de dommage supplémentaires.
-Enfin, changeant du peu d'originalité des pouvoirs précédents voici l'ulti: Gardiens d'Alixan. Le héros se transforme pendant quelques temps en un des trois héros suivants:
-Miror le Sage, (skin de l'archimage fantomatique) Wormuz gagne +15 intell (je sais pas si c'est pas un peu beaucoup d'ailleurs), 150 de mana et à 4 pouvoirs remplaçant les anciens: Boule de feu 200 dommages plus stun 2sec, Nova de glace 5 vagues de 75 de dommages, la foudre de la sorcière naga 200 dommages à trois unités, et un séisme, donc qui ralentit l'adversaires dure 4 sec et inflige 50pvs par seconde aux ennemis. Je sais pas si mes sorts sont trop bourrins ou pas, je les mets pour se faire une idée.
-Seconde transfo, Gourda, un chef ogre. Wormuz gagne +15 force lors de cette transformation et 150pvs. Ses pouvoirs sont, un stun de zone qui assome pour 3/4/5 secondes. Un coup puissant qui inflige 350 dommages, une furie sanguinaire de zone qui dure 20 sec coute 150 de mana et à un cooldown de 30 sec, et une aoe qui ralentit l'adversaire pendant 2.5 sec et inflige 150 de dommages, avec un cooldown de 10 sec pour pas en abuser et un coût de 50 en mana, et je pense que ça devrait aller.
-Enfin dernière transfo, Ryaku, un satyre, qui donne + 15 en agi, +75pvs et 75 de mana. Ses pouvoirs seraient un vent divin de 20 sec, un blink avec +50 de dommages supplémentaires pour les dégâts (en plus de ces dégâts normaux je veux dire). Un poison passif qui ralentit l'adversaire et lui fait perdre 5 points de dommages par secondes pendant 30 sec, ce à chaque coup, et un buff lui permettant de taper plus vite plus fort mais il prends 25% de dommages supplémentaires, tout cela durant 10 secondes (+10 de dommages +25% d'ias). Un point que j'ai oublié de traiter, celui de la durée des bestios, je pensais à 45 secondes voir une minute pour laisser le temps à l'ogre de balancer deux fois son buff. Bon en principe j'ai rien oublié dans la description.


Petit point à modifier pour Garniax, le nom de l'ulti, j'aimerais qu'il se nomme, dans le cas où c'est "Furie de l'infernal", "Furie démoniaque" qui, pour moi, sonne mieux. Je réfléchis encore pour mon prêtre et j'ai une idée de héros invocateur de démons. Je les mettrais dans quelques temps, p-e demain si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

Nos héros Empty
MessageSujet: Re: Nos héros   Nos héros Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:01

A tester, je sais pas trop pour le balancing.

Juste :
-parade, le nom n'est pas approprié puisque c'est toi qui choisi quand tu met le coup, c'est pas une parade d'un coup adverse
-coup puissant, les dégats sont trop importants. si tu le prend au niveau 1, tu met mi-life un héros adverse en un coup...
-charisme, je mettrais plutot des % de dmg suplémentaires plutot que des chiffres fixes.
-ulti : présente mieux les sorts des transfo, genre

  1. transfo 1


  • -pouvoir 1
  • -pouvoir 2
  • -...
parce que la c'est dur de lire le gros paté...

Sinon, tout est codable, l'ulti a voire mais ça doit pouvoir se faire. Peut-être que les stats/pvs/mana des transfos seront fixes (genre quand tu es en ogre tu a tant en force, quel que soit ton niveau non-transformé).

Et tu n'a pas mis le skin du héros non plus...

Allez les autres, sortez des idées, surtout au niveau des objets, on en manque !


EDIT : ah et j'oubliais, le nécro invoque déjà 2 démons, a la manière du nécronomicon de dota, faut que tu trouve un truc pour changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Wormuz
Humain
Humain
Wormuz


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 09/04/2006

Nos héros Empty
MessageSujet: Re: Nos héros   Nos héros Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:34

Changements, Parade devient Poigne d'Alixanne et Coup puissant devient Frappe d'Alixanne. L'histoire change un peu aussi, Alixanne était une puissante paladine qui réussit à placer une essence de trois héros (ceux de l'ulti quoi) dans une armure et dont elle donna son nom. C'est pourquoi Wormuz est le porteur d'Alixanne, de plus celui-ci peut se transformer en un des ces trois avatars grâce à son livre qui est la source du pouvoir d'Alixanne. Le skin de wormuz estdonc celui de Arthas portant Frostmourne mais avant de passer du côté des morts-vivants. En gros, pour résumé Alixanne forge une armure y place une essence de trois héros et donne son propre nom à son armure devenue ainsi magique. Et grâce à son livre de paladine elle permet au porteur de l'armure de devenir un avatar d'un des trois héros. Comme ça c'est plus clair je pense.

Nouveau héros, Pritak, Servant de la Lumière, héros avec le skin du héraut humains.

- Premier pouvoir: Restauration => Un heal de zone qui rend 75 pvs/sec et dure 3/5/7 sec. A noter, pritak ne bouge plus, il est le centre de l'aoe et il est affecté par son heal.
- Second pouvoir: Protection des fidèles => Aura qui augmente les pvs maxi des alliés de 15/30/45 et réduit les pvs maxi des adversaires de 10/20/30.
- Troisième pouvoir: Rune anti-magie: place une rune avec 5 pvs, qui dure 30 secondes et qui possède une brûlure de mana en autocast de cd 0.5 sec et enlève 50 de mana. Je pensais qu' à chaque niveau elle inflige plus de dommage, c'est à dire 0.5/1/1.5 fois le nombre de mana perdu, est-ce correcte?
- Ulti: Au nom de la Lumière (comment ça je plagie mais non mais non) => Durant 30 secondes, les alliés frappent soit plus vite soit plus fort soit les deux soit rien du tout, à voir, mais heal tous leurs alliés proches, qui ont ce buff, de 10% de leurs dommages qu'ils infligent à chaque coup. En clair, une unité infligeant 30 points de dommages healera les unités alliés ayant ce buff de 3 pvs à chaque coup qu'il portera. Après on peut modifier la valeur du heal en prenant une valeur précise au lieu d'un pourcentage si cela arrange théo.

J'annonce mon prochain héros, qui sera Paruken, un shinobi avec le skin du juggernaut. J'esaie juste de retrouver l'idée que j'avais poster et je la remanie pour la poster après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos héros Empty
MessageSujet: Re: Nos héros   Nos héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg et Mmorpg :: Jeux Vidéo :: Univers Warcraft :: Warcraft III :: Mod Attaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser