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YuShin
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MessageSujet: Updates   Updates Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:47

Je posterais ici tous les changements que j'apporterais a la map, et je commence par les fontaines. Elles devaient être désactivées quand une unité entre dans la base, et pour les réactiver il faut lancer le sort de soin qu'elles doivent posséder. A noter que seul les joueurs bleu et rouge devraient pouvoir lancer le sort, et c'est pas cool, mais il devrait pouvoir être mis en automatique. A tester parce que je suis pas sur de moi.

J'ai retiré quelques animaux, il y en avait trop ça bloquait le chemin.
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MessageSujet: Re: Updates   Updates Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:09

Il faut dire que des phoques, des cerfs, des sangliers, des pinguouins et j'en passes ne sont pas fréquents dans les rues d'une ville ou alors le cirque de la ville a été détruit et les animaux se sont échappés. Chose peu problable non? Suspect
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YuShin
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MessageSujet: Re: Updates   Updates Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:37

Agrandissement des rues, faudra re-tester l'impossibilité d'aller au centre.
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MessageSujet: Re: Updates   Updates Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:10

Ajout d'un batiment de recrutement de héros, la Taverne de PGM, qui servira a recruter nos héros persos.
Ajout de mon héros, le paysan frénétique (a priori marche, sans les bons modèles de tours, et a tester).


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 14:55, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Updates   Updates Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:32

Pas mal les amélios actuelles, on testera ça bientôt.
Je vais bosser sur mon héro pendant que je serai au ski histoire que la taverne des pgm soit pas vide^^.
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MessageSujet: Re: Updates   Updates Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:26

Pourquoi ne pas créer les héros que l'on a décrit dans les posts précedents?
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MessageSujet: Re: Updates   Updates Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:43

Trop bourrins, faut les nerfer, voir pour ma part les modifier pour plus équilibrer.
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MessageSujet: Re: Updates   Updates Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:01

On passe en 1.1b! le héros de tox est ajouté, le Pingouin des mers du nord (tox, si tu veut changer de nom...).

La map est dispo dans sa dernière version vers le lien cité autre part^^.
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MessageSujet: Re: Updates   Updates Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:04

Les fontaines des bases ne soignent plus les ennemis, mais sont toujours actives quand l'ennemi est dans la base. Ce n'est donc qu'une mauvais solution de rechange.

Les héros mettent désormais plus de temps a réssuciter.

Il faut re-tester le coup des fontaines.
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MessageSujet: Re: Updates   Updates Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:20

Zack, les héros que l'on a décrit peuvent être repris, on a juste à les nerfer!
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MessageSujet: Re: Updates   Updates Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:44

Les fontaines se désactivent quand l'ennemi est dans la base. Pour les ré-activer, il faut taper "fontaine".

Quelques changements pour les cooldowns.

Correction des défenseurs du général orc, ils n'ont plus leur sort de zone qui n'avait rien a faire la.
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MessageSujet: Re: Updates   Updates Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:51

Est-ce que mon heros peut s'appeler tux?
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MessageSujet: Re: Updates   Updates Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:20

En nom propre ou nom de classe? il me faut les 2...
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MessageSujet: Re: Updates   Updates Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:16

Les attaques des unités a distance T3 deviennent des attaques de siège, et leur vitesses de déplacement passe de 270 à 220.

Les cac T3 reçoivent la réaction, et seront légèrements nerfés pour se rapprocher des T2.
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MessageSujet: Re: Updates   Updates Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:38

Changement du système de recrutement :
On ne recrute plus dans son bâtiment principal, les unités apparaissent automatiquement au fur et a mesur du temps dans votre base. Vous avez en permanence une production d'unité a distance, et une d'unité de corps a corps. Le tiers utilisé est le meilleur disponible.

Il serait mieux que l'on choisisse entre une production d'unité a distance et une d'unité de cac, non?

Les temps de construction dépendent du tiers utilisé : 30/40/50sec, et 40 pour les casters. C'est nettement plus long qu'auparavant.

Légère ré-organisation des bases, plus de chantier/forge, les amèliorations se font aux batiments principaux.

Correction du bug de l'infernal qui n'avait que 2 sorts.

Agrandissement du pingouin, qui est desormais nettement plus gros et donc plus facile a viser^^.


Coin coin coin.

PS : on passe en 1.3c^^
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MessageSujet: Re: Updates   Updates Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:40

Il faut désormais choisir entre corps a corps et distance.
Pour cela, on dispose d'un feu follet qui peu acheter ou des armes de corps a corps ou des armes a distance. En fonction de l'objet qu'il possède, vous produirez l'unité désirée. Vous pouvez revendre l'objet pour racheter l'autre type d'unités.
C'est un peu compliqué comme système, je verrai si je peut faire un truc style au batiment principal, on clique sur un bouton et hop ça change la production.

Les passages centraux sont en construction.
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MessageSujet: Re: Updates   Updates Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:20

Un grand pas en avant pour la map: on a la limite de pop!
Ouéééééééééé!

De plus, les unités n'apparaissent que pour les joueurs qui jouent.

Le bug qui faisaient que ces cheatés d'ally aient des mortiers a la place des fusillers n'est plus.

Ajout du centre, avec un zouli dédale, des creeps neutres (qui, plus tard, repoperont au fur et a mesure du jeu), qui donnent de l'expèrience et des sous (c'est le seul moyen de gagner de l'argent en dehors de votre paie journalière^^).

Je met ça sur le site parce que ça commence a ressembler a quelque chose.

L'invoquation de l'infernal devrait marcher corrèctement.

Le marché vend des objets que j'ai choisi totalement arbitrairement. J'aimerais bien qu'il vende des objets aléatoires comme il le fait dans les map de mélée (maps classiques).

Le rayon d'aggro des creeps neutres est diminué, sinon on se fait attaquer en passant devant.

C'est a tester tout ça, pas sur sur que ça marche, mais je pense que ça le fait.
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MessageSujet: Re: Updates   Updates Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:09

Je te dis un grand GG mon ami! Tu pourras te vanter d'avoir un peu contribuer à ce mode Very Happy ! (Non non je ne reviens pas sur ce que tu as dit mardi^^!)
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MessageSujet: Re: Updates   Updates Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:16

Les casters sont désormais limités a 3 par type (healeur/chaman) et par joueur.

Le camp de creep neutre qui attaquait les tours des ally ne devraient plus le faire.

Le trigger qui faisait que les cac T2 allys ne popaient pas a été corrigé. Il est probable que de nombreuses erreurs seront découvertes au niveau du pop au fur et à mesure qu'on jouera.
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MessageSujet: Re: Updates   Updates Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:03

Ajout de la commande -tech, qui vous permet de savoir a quel tiers vous êtes pour les cac, les ranged, et de savoir si vous disposez des casters.
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MessageSujet: Re: Updates   Updates Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:42

Amélioration du système d'indiquation du temps avec la vie des invulnérables : ils ont 30pv et en regagent 1/sec, ce qui donne quelque chose de pluis fluide qu'avant.

Modification du système de pop, qui devrait se faire de façon totalement transparente pour vous. Comme toujours, si ça déconne, faites passer le message...

Comment ça je fais des trucs qui servent a rien?

Au passage, je crois que je l'ai déja dis, mais notez bien les endroits où vous pouvez passer entre les bâtiments, pour me les donner et que je corrige.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 21:07, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Updates   Updates Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:01

YuShin a écrit:
Amélioration du système d'indiquation du temps avec la vie des invulnérables : ils ont 3pv et en regagent 1/sec, ce qui donne quelque chose de pluis fluide qu'avant.

Tu veux dire 30pv non ?
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MessageSujet: Re: Updates   Updates Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:07

Oups, corrigé.
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MessageSujet: Re: Updates   Updates Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:19

Ajout de Speedy le motoracer.
Il dispose d'une aura de vitesse (10/20/30% plus vite), d'une frénésie impie (50/75/100% d'ias, mais 2/3/4 pv drainés par secondes), du jump (saute et fait des dégats a l'attérissage), et enfin de la téléportation de groupe (le même ulti de l'archimage).

C'est le premier héros a disposer d'une compétences qui fonctionnent grace aux scripts. C'est super long a faire, mais maintenant que je sais comment faite, je devrait pouvoir faire a peu près n'importe quelles compétences (c'est du boulot par contre, hein, dominez vos pulsions^^).
Pour info, vous verrez le héros sauter, et un pitit éffet lorsqu'il attérit.
En fait, le héros utilise un transfert classique, mais deviens invisible, une unité invisible est crée a son point de départ qui tire un missile qui a la forme du héros, et enfin une autre unité invisible, au point d'arrivée cette fois, lance le sort coup de tonnerre du roi de la montagne. Il y a encore un effet de dédoublement a l'arrivée qui est trop long, j'essairai d'améliorer ça. Les descriptions de sort devraient également être les bonnes, pour une fois^^.

Correction du bug qui faisait que tous les joueurs possédaient un point pendant sa capture (suite au nouveau système de pop).

La marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...
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MessageSujet: Re: Updates   Updates Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:45

Ajout du nécromancien, un héros de support :
-Déterrer : Réssucite un allié pour 75/50/50 mana avec un CD de 40/30/20secondes.
-Invoquation démoniaque : Invoque 2 sorciers. L'un d'eux dispose d'une brulure de mana, l'autre de lenteur (qui a dit nécronomicon?)
-Feu intèrieur : Augmente l'armure de 3/5/7 et les dégats de 5/10/15% de l'unité ciblée
-Invoquation morbide : réssucite 2 squelettes a partir d'un seul cadavre pour 50 mana avec un CD de 8secondes.

Changement du skin des sorciers corrompus en berzerkers trolls (a vérifier)

La dernière version de la map est dispo au lien habituel.
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MessageSujet: Re: Updates   Updates Icon_minitime

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