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 Péon/Paysan?

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4 participants
AuteurMessage
YuShin
Draeneï
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YuShin


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MessageSujet: Péon/Paysan?   Péon/Paysan? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:30

Tox propose que chaque camp ait une unité constructrice de tours.
Moi je dis pourquoi pas, mais il faut que :
-Ca coute de l'or
-La quantité soit limitée
-Les emplacements soient limités.

Ensuite, pourrait-on construire ces tours au niveau des points ou juste dans les bases?

Mais la première question est : est-ce une bonne idée? a tester...
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Wormuz
Humain
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Wormuz


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MessageSujet: Re: Péon/Paysan?   Péon/Paysan? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:06

Il est vrai que les tours actuels sont trop peu résistantes, mais quand un joueur défend, les attaquant ont du mal à gagner car ils se font démonter par le tir des Tours, donc en rajouter faciliterait trop la défense et les parties risquerait de s'éterniser. Mais il est vrai que pouvoir rajouter des tours pourraient éventuellement empêcher la technique Rush avec 24 troupes de niveau 1. Donc je suis pour les tours mais que si on est sûre que la partie est encore jouable et que l'attaque n'est pas trop de mal dans le camp adverse.
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Tox-X
Elfe
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Tox-X


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MessageSujet: Re: Péon/Paysan?   Péon/Paysan? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:22

Quand j'ai propose cette idee, je pensais a des tours aux points mais pas a la base
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Arzack
Draeneï
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Arzack


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MessageSujet: Re: Péon/Paysan?   Péon/Paysan? Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:37

Les tours aux points tout à fait ok : ça évite de se le faire prendre en 2sec si on le laisse, ça pimente un peu le tout et rend le jeu plus intéressant.
Dans ce cas, une limite de tours constructibles autour des points serait bien (histoire de limiter les abus et pas bloquer l'ennemi).
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MessageSujet: Re: Péon/Paysan?   Péon/Paysan? Icon_minitime

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