| | Des insultes que l'on aime | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wormuz Humain

Nombre de messages: 335 Age: 21 Localisation: Bergerac Date d'inscription: 09/04/2006
 | Sujet: Des insultes que l'on aime Ven 18 Aoû - 15:16 | |
| Je crée ce topic pour que l' on se fasse part de nos insultes que l' on préfère et que l'on invente. Allez je me lances: Truffion des bois, glandue, rastacouères, mécréant des foins, fichtre, diantre, bougniouls, pouilleux,... |
|
 | |
Tox-X Elfe

Nombre de messages: 600 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 04/04/2006
 | Sujet: Re: Des insultes que l'on aime Ven 18 Aoû - 15:17 | |
| Espece de francais (desole je rentre d'angleterre) _________________ Si Microsoft invente un truc qui plante pas, ca sera un clou :@ Heureux l'etudiant qui comme la riviere peut suivre son cours sans quitter son lit
|
|
 | |
Wormuz Humain

Nombre de messages: 335 Age: 21 Localisation: Bergerac Date d'inscription: 09/04/2006
 | Sujet: Re: Des insultes que l'on aime Ven 18 Aoû - 15:19 | |
| |
|
 | |
YuShin Draeneï

Nombre de messages: 840 Age: 21 Localisation: Belfort Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: Des insultes que l'on aime Ven 18 Aoû - 15:20 | |
| Pédéraste sodomite amateur imberbe sans couilles qui mange du steack haché pas haché pas cuit avec des haricots blancs, a 5 pates, et frisés, en plus.
Tu sens le foin.
Espèce de Bertrand (ouuuu, c'est méchant ça.)
Prof de Français (désolé arzack, ça visait abdallah plutot que ta mère^^) |
|
 | |
Tox-X Elfe

| Sujet: Re: Des insultes que l'on aime Ven 18 Aoû - 15:21 | |
| Ca s'ecrit pas roastbeef, mais rosbif ou rosbeef selon les orthographes. bien essaye quand meme  _________________ Si Microsoft invente un truc qui plante pas, ca sera un clou :@ Heureux l'etudiant qui comme la riviere peut suivre son cours sans quitter son lit
|
|
 | |
YuShin Draeneï

Nombre de messages: 840 Age: 21 Localisation: Belfort Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: Des insultes que l'on aime Ven 18 Aoû - 15:23 | |
| |
|
 | |
Wormuz Humain

| Sujet: Re: Des insultes que l'on aime Ven 18 Aoû - 15:24 | |
| Arf salop, quant à toi théo je réclame des droits d' auteurs sur ton insulte car on l' a créée ensemble!
Bande de pignoufs! |
|
 | |
Tox-X Elfe

| Sujet: Re: Des insultes que l'on aime Ven 18 Aoû - 15:27 | |
| Argh la c'est moi qui me suis fait owned par YuShin :'( 15-15, a moi de servir sinon j'aime bien espece d'Arzack, fan de lara fabien, regardeur de tele-realite, espece de chevre, kevin, jackie... _________________ Si Microsoft invente un truc qui plante pas, ca sera un clou :@ Heureux l'etudiant qui comme la riviere peut suivre son cours sans quitter son lit
|
|
 | |
Wormuz Humain

| Sujet: Re: Des insultes que l'on aime Ven 18 Aoû - 15:36 | |
| Oulah méchant le espèce d' arzack!! |
|
 | |
YuShin Draeneï

| Sujet: Re: Des insultes que l'on aime Ven 18 Aoû - 15:38 | |
| |
|
 | |
Tox-X Elfe

| Sujet: Re: Des insultes que l'on aime Ven 18 Aoû - 15:39 | |
| Non, beh, parceque meuh ca connote _________________ Si Microsoft invente un truc qui plante pas, ca sera un clou :@ Heureux l'etudiant qui comme la riviere peut suivre son cours sans quitter son lit
|
|
 | |
YuShin Draeneï

| Sujet: Re: Des insultes que l'on aime Ven 18 Aoû - 16:27 | |
| Quoi? meuh ça connote? coin, a la limite, oui ça connote, mais meuh... |
|
 | |
Wormuz Humain

| Sujet: Re: Des insultes que l'on aime Ven 18 Aoû - 16:44 | |
| |
|
 | |
Tox-X Elfe

| Sujet: Re: Des insultes que l'on aime Ven 18 Aoû - 17:06 | |
| ...et miaou des champs sont dans un bateau. miaou des rivieres... ok je sors tout de suite |
|
 | |
CaptainHugh Humain

Nombre de messages: 387 Age: 22 Localisation: Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription: 29/03/2006
 | Sujet: Re: Des insultes que l'on aime Ven 18 Aoû - 19:11 | |
| Moi j'aime: -Grognasse -Salasse -Pétasse -Conasse -Putasse -Patatasse -Chiasse -Sarasse -Patriciakasse -Masse etc... _________________ - Que fait Uther quand il saute dans l'eau ? - Je sais pas... - BAH PALOUF !!!
|
|
 | |
| | Des insultes que l'on aime | |
|