Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En attendant la nouvelle partie Warcraft

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YuShin
Draeneï
Draeneï
YuShin


Nombre de messages : 840
Age : 33
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 30/03/2006

En attendant la nouvelle partie Warcraft Empty
MessageSujet: En attendant la nouvelle partie Warcraft   En attendant la nouvelle partie Warcraft Icon_minitimeMer 3 Mai - 17:21

Je m'étais dit que j'allais attendre qu'elle ouvre, mais j'ai pas la patience d'attendre^^ alors on déplacera le post dans la partie concernée quand elle arriveras. Et puis ça me fait un post serieux entre tous ceux de que j'ai floodé.

J'ai dans l'idée de me remettre a warcraft en attendant d'acheter ma carte pré-payé, et mon ancienne stratégie avec les orcs n'étant pas des meilleurs, je voudrais en changer, et, si possible, en faire une un minimum originale.

Pour info, l'ancienne c'était 1 héros, 6 grunt, 12 chasseurs de têtes, et le reste en catapultes jusqu'a la limite de l'entretien élevé, sans jamais l'atteindre. Et on case un 2ème héros la dedans.


Je voudrais faire un rush, voire un Trush (=TowerRush). La première question que je me pose est : quel serait le bon héros? J'aime bien les héros neutres, donc j'ai pensé au Bélluaire, pour ses invocs.
Une autre question des plus importante, c'est évidemment quelle race je vais jouer. Ayant déjà joué les orcs, je pourrais les continuer, d'autant que le grunt est plutot sympa au départ. Elfe? pourquoi pas, mais un Trush au ancien, ça vaut quelque chose? Humain? bof, ça me tente pas trop. Reste UD, mais un Trush a la zigourat ne me semble pas viable.

Voili voilou, ce post t'es surtout destiné tox, mais si yen a qui ont des idées....

PS: je suis en train de cuisiner une de ces ratatouille.....tedieu ça sens bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofawesomeness.tumblr.com/
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X


Nombre de messages : 600
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2006

En attendant la nouvelle partie Warcraft Empty
MessageSujet: Re: En attendant la nouvelle partie Warcraft   En attendant la nouvelle partie Warcraft Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:22

Merde je vais devoir faire un post serieux ca fait longtemps j'ai plus l'habitude.

Je te conseille de garder les orcs, parceque je te connais des que tu vas rejouer a wow tu vas plus toucher a war3. Et dans ce court laps de temps tu pourras pas assez bien maitriser une race pour t'eclater vraiment avec.
Donc les orcs.

Avant d'aborder les techs freestyle, voila le BO (Build Order pour les noobs...ceux qui comprennent pas l'anglais ont rien a foutre sur bnet donc je ne traduirai pas :p)

La partie se lance, tu selectionnes 4 peons et tu les fous a la mine
Tu lances la creation de 2 autres peons
Le dernier construit l'autel des heros
Juste avant que le premier peon ne sorte (quand il en est aux 2/3), tu prends un des peons de la mine et tu lui faisfaire une antre
le premier qui sort va a la mine
le second qui sort fait une caserne (bien sur quand il sort tu as deja relance la creation d'au autre peon, direction la mine)
Le peon va donc a la mine, ceux qui ont fini de construire des batiment vont au bois
Normalement ton autel et ton antre se finissent en meme temps et tu fais ton heros (CE BO N'EST DONC PAS VALABLE POUR LES HEROS NEUTRES)
Tu continues a faire des peons jusqu'a 16 de pop
Des que tu as 40 de bois tu fais une antre
Quand la caserne se finit, tu as 200 d'or donc tu fais ton grunt
A 75 d'or tu fais un dernier peon pour etre a 20 de bouffe
Le grunt et le heros sortent en meme temps. Magic Wink
Tu fais un deuxieme grunt, et tu passes t2
pendant le passage t2 tu fais le shop en continuant a faire des grunts.

Voila pour le BO passe-partout, valable pour contre toutes les races. Au bout de 4-5 parties il devient tres naturel, ca a l'air chiant sur le papier mais en fait c'est tres simple.
Revenir en haut Aller en bas
Tox-X
Elfe
Elfe
Tox-X


Nombre de messages : 600
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2006

En attendant la nouvelle partie Warcraft Empty
MessageSujet: Re: En attendant la nouvelle partie Warcraft   En attendant la nouvelle partie Warcraft Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:33

Ensuit les techniques classiques :
-Contre humain : Prophete + grunts, tu le harceles sans cesse durant le debut de la prtie. Ton but est de plier la game en moins de 10 min. Quand il sort sorcieres + fusilers + MK la tu vas en chier
-Contre elfes : Depart classique, puis mass raiders et taurens si tu peux. Quelques catas aident bien. Ca reste le MU le plus dur
-Contre ud : si il fait des goules : grunts et pourquoi pas wyv, empeche-le de passer t3 si ils sort destros c'est tres tres dur
si il part sur fiends mass raiders mas raiders. c'est un MU plutot facile
-Contre orc : ah la il y a du sport Very Happy grunts + kodos + esprit marcheurs, SH si si il te sort un BM en fait il faut pas avoir peur tu prends Hex en premier et tu le tues facilement

Les tech freestyle :
Le fast wyvernes : c'est une technique sympa, mais tout a fait viable. Tu ne fais pas de caserne, mais tu passes tout de suite t2 en faisant plusieurs antres pour prendre de l'avance sur la limite de pop et te defendre. Avec ton prophete et tes loups tu harceles ton adversaire. quand tu es t2 double bestiaire et c'est parti. Ne marche pas contre
Le tower rush : que dire... tu fais des que possible un chantier, et des tours. C'est tres dur a realiser, le mieux en fait c'est quand tu as pris l'avantage dans une game et que tu veux pas aller t'empaler dans sa base, tu le trush
Variante : en debut de game, tu trush avec des antres. les antres mettents pas mal de temps ase creer par rapport aux tours, mais pas besoin de chantier
Revenir en haut Aller en bas
CaptainHugh
Humain
Humain
CaptainHugh


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 29/03/2006

En attendant la nouvelle partie Warcraft Empty
MessageSujet: Re: En attendant la nouvelle partie Warcraft   En attendant la nouvelle partie Warcraft Icon_minitimeMer 3 Mai - 20:54

La nouvelle partie sera mise en ligne ce week^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgandmmo.forum2jeux.com
Arzack
Draeneï
Draeneï
Arzack


Nombre de messages : 817
Age : 34
Localisation : Maison
Date d'inscription : 29/03/2006

En attendant la nouvelle partie Warcraft Empty
MessageSujet: Re: En attendant la nouvelle partie Warcraft   En attendant la nouvelle partie Warcraft Icon_minitimeMer 3 Mai - 21:31

Bonne nouvelle...au moins Yushin aura une partie où il pourra écrire tout ce qu'il veut d'intérécent^^.
Sinon comment tu va l'organiser cette partie Warcraft ? Ce sera une rubrique ou une partie entière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/Arzack/jdralc.html
Contenu sponsorisé





En attendant la nouvelle partie Warcraft Empty
MessageSujet: Re: En attendant la nouvelle partie Warcraft   En attendant la nouvelle partie Warcraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant la nouvelle partie Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le film Warcraft
» Patch 2.1.2 World of Warcraft
» Un film dans l'univers warcraft
» Des patchs no-cd officiels pour Warcraft III et Starcraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg et Mmorpg :: Divers :: En Vrac :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser