Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shinobi, Wazzuf ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
CaptainHugh
Humain
Humain
CaptainHugh


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 29/03/2006

Shinobi, Wazzuf ?! Empty
MessageSujet: Shinobi, Wazzuf ?!   Shinobi, Wazzuf ?! Icon_minitimeMer 29 Mar - 17:55

Citation :
Bon, je suis l'Aministrateur donc le premier à devoir me présenter. Voilà je suis un étudiant d'Aquitaine (de toutes façons si vous êtes ici vous me connaissez^^) qui par un bel après-midi de Mars, a eu l'idée de faire ce forum dédier aux amateurs de jeux vidéos et surtout aux rpgs et mmorpgs.

Sinon IG, j'aime tout ce qui touche aux rpgs, je suis aussi un fan de WOW (World of Warcraft), mais si j'en parle ici, je serais Hors -Sujet donc vous retrouverez des infos sur moi IG plus tard.

Donc voilà, j'espère que ce site pourra vous aidez, et espère de tout coeur que vous serez nombreux à s'incrire et poster énormément dans ce forum.

J'ai aussi quelques points à souligne, pour une meilleure compréhension le language SMS et MSN et formellement interdit, nous parlerons donc la langue de Molière sur ce forum et non celle de l'électronique.Je crois que c'est ma seule demande et loi.

Donc amusez-vous bien et bonne visite.

Oh putain, la présentation du "reloud"...
Bon pour ceux qui arriveront par la suite (peut-être d'ailleurs...) sur le fofo, je suis Hugues alias Shinobi sur le forum. Étudiant à Bordeaux durant mes heures perdues, joueur invétéré de n'importe quel style videoludique (même si les FeuPeuSeu sont pas trop mon truc).