Rpg et Mmorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg et Mmorpg

Forum d'information et d'aide sur les Rpg et les Mmorpg
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shinobi, Wazzuf ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
CaptainHugh
Humain
Humain
CaptainHugh


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 29/03/2006

Shinobi, Wazzuf ?! Empty
MessageSujet: Shinobi, Wazzuf ?!   Shinobi, Wazzuf ?! Icon_minitimeMer 29 Mar - 17:55

Citation :
Bon, je suis l'Aministrateur donc le premier à devoir me présenter. Voilà je suis un étudiant d'Aquitaine (de toutes façons si vous êtes ici vous me connaissez^^) qui par un bel après-midi de Mars, a eu l'idée de faire ce forum dédier aux amateurs de jeux vidéos et surtout aux rpgs et mmorpgs.

Sinon IG, j'aime tout ce qui touche aux rpgs, je suis aussi un fan de WOW (World of Warcraft), mais si j'en parle ici, je serais Hors -Sujet donc vous retrouverez des infos sur moi IG plus tard.

Donc voilà, j'espère que ce site pourra vous aidez, et espère de tout coeur que vous serez nombreux à s'incrire et poster énormément dans ce forum.

J'ai aussi quelques points à souligne, pour une meilleure compréhension le language SMS et MSN et formellement interdit, nous parlerons donc la langue de Molière sur ce forum et non celle de l'électronique.Je crois que c'est ma seule demande et loi.

Donc amusez-vous bien et bonne visite.

Oh putain, la présentation du "reloud"...
Bon pour ceux qui arriveront par la suite (peut-être d'ailleurs...) sur le fofo, je suis Hugues alias Shinobi sur le forum. Étudiant à Bordeaux durant mes heures perdues, joueur invétéré de n'importe quel style videoludique (même si les FeuPeuSeu sont pas trop mon truc).

Actuellement toujours sur WoW, je navigue entre mes différents personnages sur Throk Feroth attendant avec impatience le Cataclisme !!
Féru du WeB, j'en connais aussi toutes les poubelles.... Mais aussi ces perles avec notamment les Podcast qui commencent à devenir important sur la toile.
Enfin vla, je kiffe aussi ma Xbox 360 avec Red Dead Redemption !

Je suis aussi très cinéphile, seriphile, livrophile, enculophile, scatophile... etc...

Bonne route sur le forum !


Dernière édition par Shinobi le Mar 15 Juin - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgandmmo.forum2jeux.com
CaptainHugh
Humain
Humain
CaptainHugh


Nombre de messages : 387
Age : 34
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 29/03/2006

Shinobi, Wazzuf ?! Empty
MessageSujet: Re: Shinobi, Wazzuf ?!   Shinobi, Wazzuf ?! Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:42

up !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgandmmo.forum2jeux.com
 
Shinobi, Wazzuf ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinobi's Flickr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg et Mmorpg :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser